Accueil Flux d'actualités Foire de Hanovre : 225.000 visiteurs

HANOVRE (MPE-Média) – La Hannover Messe, première foire industrielle européenne s’est achevée vendredi dernier après avoir accueilli près de 225.000 visiteurs du 7 au 12 avril dont le quart provenait de l’étranger, 50% de l’Union Européenne et près de 20% d’Asie, professionnels hollandais et chinois en tête !

BANDEAU_MPE_MEDIA_2013

HANOVER_MESSE_01Vibrant satisfecit ce week-end à l’heure du bilan pour les organisateurs de la Foire industrielle de Hanovre dont MPE-Média était partenaire cette année pour la première fois : près de 6.550 exposants de 62 pays dont la Russie, invitée d’honneur de l’édition ont reçu la visite de 225.000 professionnels provenant du monde entier, pour découvrir des stands au diapason du thème 2013, « l’industrie intégrée », éclairant la transversalité inter-activités industrielles en réseaux et l’intégration des processus de production (photo SD HM 2013).

 

« Nos exposants ont démontré l’efficience d’un modèle intégré d’activités industrielles placé au cœur de la réduction des coûts, de la recherche de la Qualité et de la durabilité, donc de la compétitivité », a souligné M. Jochen Köckler, dirigeant de l’organisateur Deutsche Messe AG. Le Président de la Foire de Hanovre M. Dietmar Harting a mis l’accent quant à lui sur l’importance donnée à l’innovation en 2013 et sur le rôle clé de l’événement positionné comme le hub international des politiques économiques, marqué par la visite de nombreux responsables politiques allemands et internationaux « notamment quelques officiels européens de haut niveau », a noté M. Köckler.

HANOVER_MESSE_02 La production durable était le sujet d'une série de tables rondes (ph SD HM 2013)

La Foire a en effet été inaugurée par la Chancelière allemande Angela Merkel et par le Président russe Vladimir Poutine le 7 avril en présence de près de 3.000 invités, « la Russie ayant ainsi pu faire la preuve de sa volonté de compter parmi les partenaires d’affaires de l’UE à l’aide d’une large série de solutions pour le futur », a ajouté le dirigeant de la Hanover Messe.

Jo Gatsby

La prochaine édition de la Foire de Hanovre est prévue du 7 au 11 avril 2014.

LOGO_HANOVER_MESSE

Plus de détails via :

www.hannovermesse.de/en

TARIFS_2013

Retour vers le haut
 
Lundi 20 Mars 2023
Bannière
Identification



Hacking

 

Hacking

Votre publicité sur MPE-Média
contact@mpe-media.com

ou +336 60 58 89 26

Taux de change
Liens commerciaux
Enquête de satisfaction
Votre avis sur nos contenus
 
La vie du site
Abonnés : 140
Nombre d'articles : 2535
Liens internet : 7
Nombre de clics des articles : 7647552
Visiteurs du site

Visites aujourd'hui703
Visites hier1295
Visites dans le mois26633
Visites dans l"année68705
Total des visites1545211
Qui est en ligne ?
Nous avons 275 invités en ligne