- Vinci-Léonard présente 50 solutions innovantes soutenues en 2025
- Tous nos voeux pour une belle année 2025!
- Joyeuses fêtes de Noël et de fin 2024
- EDEN : « Développer un transport aérien durable »
- FEDEREC devient « FEDERREC » associant Recyclage et Réemploi dans l’Économie Circulaire
- SALON POLLUTEC PARIS 2024 les 26-27/11
- La Semaine de l’industrie 2024 du 18 au 24/11
LONDRES (MPE-Média) – Le site du groupe Royal Dutch Shell arrive en tête de l’indice FT Bowen-Craggs & Co 2014 de classement des meilleurs sites web mondiaux de sociétés, suivi par ceux d’ENI et de Nestlé. Détails.
La Une 2014 de l'indice Bowen-Craggs des meilleurs sites web corporate (Ph SD MPE-Média)
Consultants spécialisés en création de sites internet et autres activités corporate digitales, Bowen-Craggs & Co ont créé un indice à présent associé à celui du Financial Times, le FT Bowen-Craggs Index édité une fois l’an.
Cette année, deux grands producteurs d’énergie, le hollandais Shell et l’italien ENI dépassent l’anglais BP classé l’an dernier en tête de l’indice.
Douze experts de Bowen-Craggs & Co analysent chaque année depuis dix ans les contenus de plusieurs milliers de sites internet (4.500 sites clients) et les ont classés par catégorie d’intérêt et de qualités : « il est intéressant de noter que les compagnies pétrolières veulent être particulièrement bien considérées sur internet. Notre équipe a été assez unanime sur ce point. Un autre point est de voir qui cherche le plus à consulter les pages de ces sites, qu’il s’agisse des sites corporate ou de sites plus commerciaux. Les demandeurs d’emploi et les clients potentiels sont les plus nombreux à venir sur les sites analysés », nous a expliqué le fondateur de cet indice David Bowen.
Jo Gatsby
Voir aussi sur :
http://www.bowencraggs.com/FT-Bowen-Craggs-Index/Interactive-results-table
Mis à jour (Mercredi, 15 Octobre 2014 16:11)