- Stratégie bas carbone et programmation pluriannuelle de l’énergie
- Climat : Consultation publique gouvernementale en cours
- GAZ FR : Pas d’inquiétude pour l’hiver à venir
- Poursuite de la planification de l’éolien en mer
- Le 90ème Salon Mondial de l’automobile inauguré
- 12èmes Journées Hydrogène à Lyon en juillet 2025
- Écologie : « APR » aux 18èmes Assises des déchets
PARIS (MPE-Média) - L’ingénieur des mines et financier australien Brendan Warn est nommé directeur de la Communication financière de Total, succédant à Mike Sangster en poste depuis 2015, apprend-on par un communiqué du groupe français.
M. Brendan Warn a été nommé directeur de la communication financière de Total depuis le 1er janvier dernier. Il succède à ce titre à M. Mike Sangster en poste depuis 2015. Avant de rejoindre Total, Brendan était « Managing Director » et Responsable Grande Bretagne de la Recherche Actions chez BMO Capital Markets à Londres, explique le porte-parole de Total.
« Brendan a plus de 13 ans d'expérience en recherche actions dans trois banques d'investissement dont Macquarie Capital and Jefferies International à Londres.
Précédemment, Brendan a occupé les fonctions d’Associate Director, chez Evans & Peck et ingénieur minier chez BHP en Australie. Il est ingénieur des mines diplômé de l’université de South Australia, titulaire d'un Master de l'université de New South Wales et d’un MBA de l’université de New South Wales et de l’université de Sydney. Il est citoyen australien », précise la même source.
Brendan Warn (Ph SD Total)
La Rédaction
À propos de Total - Total est un acteur majeur de l'énergie, qui produit et commercialise des carburants, du gaz naturel et de l’électricité bas carbone. Nos 100 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie meilleure, plus sûre, plus abordable, plus propre et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, notre ambition est de devenir la major de l’énergie responsable.
Voir aussi sur https://www.total.com/fr