Accueil Flux d'actualités Alerte du BIR sur les vols de non ferreux

PARIS (MPE-Média) – Le Bureau International du Recyclage (BIR) vient d’alerter ses membres après réception d’informations indiquant une forte hausse des vols de matières dans des containers affrêtés outremer, en particulier dans le sud de la Chine.

« Depuis quelques mois, le BIR a reçu des informations indiquant une forte hausse des vols de matières dans des containers embarqués outremer», indique le directeur du BIR M. Francis Veys.

« La situation qui n’est pas géographiquement limitée semble être plus préoccupante en Chine, plus particulièrement dans la partie sud du pays», précise le BIR, dont la Division des métaux non ferreux a décidé d’alerter l’ensemble de ses adhérents à qui elle demande de remplir un formulaire destinée à la collecte d’informations concernant « la quantité, la valeur des matières volées, dans quels ports, sur quelles lignes maritimes ainsi que le type de vols, etc. ».

Le BIR ajoute que des actions ultérieures destinées à protéger ses adhérents seront conduites auprès des instances internationales commerciales, maritimes et des services de lutte contre les délits commerciaux grâce à ces retours, à condition qu’ils constituent des preuves suffisantes provenant des compagnies membres.

C.J.

http://www.bir.org

Retour vers le haut

Mis à jour (Samedi, 29 Octobre 2016 15:09)

 
Dimanche 02 Avril 2023
Bannière
Identification



Hacking

 

Hacking

Votre publicité sur MPE-Média
contact@mpe-media.com

ou +336 60 58 89 26

Taux de change
Liens commerciaux
Enquête de satisfaction
Votre avis sur nos contenus
 
La vie du site
Abonnés : 140
Nombre d'articles : 2536
Liens internet : 7
Nombre de clics des articles : 7685187
Visiteurs du site

Visites aujourd'hui424
Visites hier1516
Visites dans le mois1940
Visites dans l"année85150
Total des visites1561656
Qui est en ligne ?
Nous avons 85 invités en ligne