Accueil Flux d'actualités LME : 2 acquéreurs en discussion

LONDRES (MPE-Média) – Deux acquéreurs potentiels du London Metal Exchange (LME) ont été agréés par le conseil d’administration de la bourse des métaux de Londres pour poursuivre les discussions portant sur son rachat, dont le début a été confirmé voici huit jours par le PDG du LME M. Martin Abbott.

BILLETTES_ACIER_LME_201_COPIE_WEB

Stock de billettes d'acier du LME (dépôt en GRande-Bretagne, ph S D LME)

Ces deux parties distinctes non citées nominalement par le porte-parole du LME ont fait des propositions pour acquérir la bourse des métaux. Ces offres ont été transmises aux actionnaires et à leur conseil, Moelis & Cie, par le PDG du LME, qui annonce ce mardi avoir édité une nouvelle version des offres à l’intention de ses actionnaires.

« Ceci implique d’obtenir une compréhension détaillée des plans de gouvernance future et de gestion des opérations sur le marché et connaissance de leurs propositions respectives aussi bien que du montant offert », précise le LME.

Le LME appelle ses porteurs de parts à réagir aux offres

Le porte-parole du Stock Exchange de Londres ajoute que les apports récents des actionnaires et des membres du conseil ont été très positifs dans ce contexte et que le CA du LME continue à encourager ses porteurs de parts à contacter son conseil Moelis & Cie pour exprimer leurs points de vue.

Christophe Journet

Retour vers le haut

Mis à jour (Jeudi, 27 Octobre 2016 13:10)

 
Samedi 25 Mars 2023
Bannière
Identification



Hacking

 

Hacking

Votre publicité sur MPE-Média
contact@mpe-media.com

ou +336 60 58 89 26

Taux de change
Liens commerciaux
Enquête de satisfaction
Votre avis sur nos contenus
 
La vie du site
Abonnés : 140
Nombre d'articles : 2536
Liens internet : 7
Nombre de clics des articles : 7668950
Visiteurs du site

Visites aujourd'hui1036
Visites hier1311
Visites dans le mois33500
Visites dans l"année75572
Total des visites1552078
Qui est en ligne ?
Nous avons 173 invités en ligne