Accueil Flux d'actualités Automobile : La FIEV accueille ses homologues

PARIS (MPE-Média) – La Fédération des Industries d’Equipements pour Véhicules (Fiev) accueillera dans ses murs la réunion du Conseil d’Administration du CLEPA, l’association européenne des équipementiers dont elle est membre, qui aura lieu à Suresnes le mercredi 26 septembre prochain.

BANDEAU_MPE_MED_VE

Profitant de cette occasion, pour laquelle une trentaine de dirigeants d’équipementiers et d’associations nationales sont rassemblés, le CLEPA a décidé d’organiser également une réunion trilatérale avec les représentants des associations d’équipementiers américains (Mema-OESA) et japonais (Japia).

A l’issue de cette rencontre, prévue le jeudi 27 septembre au matin, la Fiev invitera les participants à visiter le Mondial de l’Automobile de Paris, qui aura ouvert à la presse le matin même.

La FIEV sera présente au Mondial de l’Auto jusqu’au 14 octobre. Elle consacrera sa journée sociale 2012 à « la dynamique du changement » le 8 novembre et participera ensuite au Congrès 2012 de l’Industrie Automobile organisé avec l’Usine Nouvelle le mardi 13 novembre.

C.J.

Voir aussi sur :

www.fiev.fr

Logo ROSAMON MPE MEDIA_2012

Retour vers le haut

Mis à jour (Mardi, 25 Octobre 2016 16:33)

 
Lundi 20 Mars 2023
Bannière
Identification



Hacking

 

Hacking

Votre publicité sur MPE-Média
contact@mpe-media.com

ou +336 60 58 89 26

Taux de change
Liens commerciaux
Enquête de satisfaction
Votre avis sur nos contenus
 
La vie du site
Abonnés : 140
Nombre d'articles : 2535
Liens internet : 7
Nombre de clics des articles : 7647183
Visiteurs du site

Visites aujourd'hui611
Visites hier1295
Visites dans le mois26542
Visites dans l"année68615
Total des visites1545121
Qui est en ligne ?
Nous avons 222 invités en ligne